Agriculteurs : dépolluer les moteurs pour des économies de carburant

Comme les autres entreprises, les agriculteurs seront progressivement assujettis à une taxe carbone renforcée. Pour effectuer des économies de carburant, réduire vos émissions de CO2 et préserver plus longtemps vos véhicules et engins agricoles, la dépollution moteur par AlphaGreen est une solution efficace et d’ores et déjà opérationnelle.

Se préparer à la taxe carbone

Dans le cadre de la loi « Climat et Résilience », le secteur agricole (à l’instar des entreprises possédant des flottes de véhicules) devra diminuer ses émissions de gaz à effet de serre.
Cette obligation légale se matérialise notamment par l’augmentation progressive de la taxe carbone, à laquelle seront assujettis les agriculteurs.

depollution agriculture

Dépolluer vos véhicules
et engins agricoles

Pour vous aider dans votre réduction des gaz à effet de serre, notre solution de dépollution moteur innovante est opérationnelle depuis 2019.

Baisse de consommation (de 22 % en moyenne), réduction de la pollution (-76,5 % tous gaz confondus) : nos résultats chiffrés viendront appuyer votre bilan carbone.

Notre partenariat
de proximité

Pour vous proposer notre solution de nettoyage moteur, nous sommes partenaires de Z-Manutention, pour la marque Manitou en Bourgogne-Franche-Comté.

Notre technologie
de dépollution moteur

Brevetée et opérationnelle, la technologie AlphaGreen repose sur un nettoyage moteur à l’hydrogène et à l’eau déminéralisée, optimisé par nos recherches. Couplée avec une connectivité au véhicule, la dépollution bénéficie d’une analyse précise des dépôts de calamine qui viennent encrasser les organes et les pièces du moteur. À la clé, une nette diminution des pannes, de la pollution et de la consommation de carburant.

Dépollution véhicules entreprise